Thérapie

Thérapie corporelle

Difficultés personnelles, familiales ou relationnelles,

Psychosomatismes, hypersensibilité, dépendances...

La méthode CAMILLI propose d'associer corps, âme et esprit pour un mieux-être durable.

Nous considérons la personne dans sa globalité et écoutons les langages corporels, émotionnels, psychiques et de l'inconscient. Nous faisons confiance à ses ressources intérieures et son processus naturel vers son propre mieux être.

Corps, Âme et Esprit

Nous approfondissons le passé quand nous en avons besoin pour décrypter le présent. Car effectivement nos mémoires s'enracinent dans notre corps et dans notre passé pré-langagier.

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection mais l'unité,

CG Jung

En lire plus...

Formation et thérapie de couple

Démarche de couple

Qu'est-ce qui fait obstacle à votre bonheur ? N'attendez pas trop longtemps avant de décider d'une thérapie ou formation de couple !

S'appuyer sur des repères pour observer et sentir comment mettre en place des éléments qui permettent de sortir des malaises, des non dits et des croyances limitantes.

... ce qui manque le plus, ce n'est pas le sexe, même s'il est défaillant, ce sont les mots pour rapprocher, relier, intensifier, éclaircir les différents langages mis en jeu dans la rencontre amoureuse et sexuelle... J. Salomé et S. Galland 'Aimer et se le dire'

lien vers le programme VIVRE A DEUX

 

En lire plus...

Témoignages Thérapie

caret-down caret-up caret-left caret-right

Vos séances m'aident à penser, car c'est comme si cela me lavait l'esprit, me permettait de remettre les choses à leur place et d'avoir un regard neuf... Je ressens plus de tolérance et je me sens plus à l'aise avec mon entourage.

J. G.

Un rendez-vous précieux, je m'y nourris, je m'y retrouve, je m'y découvre. Les mains du cœur se font nourrissantes, l'énergie de souffrance cède la place à l'énergie d'amour. Un flot tranquille se fait entendre ; à l'intérieur ma liberté grandit, joyeuse. Je peux bouger, j'y suis invité, en toute sécurité. Mon corps s'étire, se délie, accueille. Comme signe de reconnaissance de son art : donner à ma bienfaitrice une belle respiration de vie, un sourire. Défaire les nœuds, s'abandonner, c'est possible maintenant ici, en toute confiance. Lors du retour, encore enveloppé de la douceur de ce merveilleux massage, j'ouvre "grand" les yeux à la vie.

D. B.

Les sensations de mon corps sont réellement transformées ! Je n'en reviens pas : je n'ai plus de tensions ni de zones sensibles au toucher ! Inouï, je suis encore stupéfaite. Encore un grand merci pour ta générosité, pour le partage de ta connaissance et pour m'avoir fait bénéficier aussi efficacement de ta riche expérience.

E. M.

Les commentaires sont clos.