Témoignages

Ne doutez une seconde, allez-y !

J’ai découvert la méthode de massage d’Odile et ça été une révélation ! Je suis un habitué des massages depuis de longues années.
Lors ma première session, je me suis laissé porter par l’expérience, comme pour tout massage classique. C’était génial : un vrai relâchement.

J’ai ensuite fait une nouvelle séance et, cette fois, j’ai entendu les recommandations d’Odile : « si votre corps demande a bouger écoutez-le, j’adapterai le massage à votre mouvement ».

Et c’est là la découverte extraordinaire !! Si la première expérience était top, celle-ci me laissa bouche bée ! Mais qu’est-ce que c’était bon et efficace ! A tous les niveaux il y a eu des améliorations notoires : qualité de sommeil, charge mentale, ruminations, paix intérieure, sensation d’agilité et de légèreté, joie intérieure… et je pourrais continuer encore ! Les effets sont durables en plus et ne s’arrêtent pas à quelques heures après le massage.

J’ai découvert Odile aux Vignals, à Arphy : le mariage idéal entre lieu et prestation de massage.

Iker

Pur plaisir

Excellent moment de détente et d apaisement.
Je recommande sincèrement.

Sonia

un pur bonheur

Tes massages sont un pur bonheur, un échange rare entre le corps et l’esprit, une communion si belle par sa simplicité et sa singularité. Je te remercie pour cet échange qui m’a ramené très vite au naturel et à l’importance de l’écoute de soi, de mon corps à qui je dois faire confiance car il sait ce qui est bien pour moi.
Toi avec tes mains tu nous aide à retrouver le chemin vrai.
Merci

Regine Eymard

Atteinte de mes espérances : bien au-delà

L’aventure était si belle, que dire de plus ? Merci merci merci, je te remercie mille fois pour ce merveilleux partage de formation, qui m’a apporté beaucoup de joie et de paix toujours présents dans mon quotidien. Qualité de l’écoute : très belle, esprit originel du Massage Sensitif : toujours présent, atteinte de mes espérances : bien au-delà… Avoir eu la chance de côtoyer l’excellence est une source de joie immense, merci.

Pascal

Remettre les choses à leur place et avoir un regard neuf

Vos séances m’aident à penser, car c’est comme si cela me lavait l’esprit, me permettait de remettre les choses à leur place et d’avoir un regard neuf… Je ressens plus de tolérance et je me sens plus à l’aise avec mon entourage.

Jacqueline

Formation très complète, très pro

Cette formation a été très riche pour moi, à tous les niveaux, autant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. C’est à dire qu’au niveau professionnel j’ai reçu une formation très complète, très pro, que ce soit au niveau du massage qu’au niveau théorique… et sur le plan personnel cela m’a beaucoup apporté, j’ai appris à être à l’écoute de moi-même et me respecter davantage… Puis dans mon quotidien cela m’a beaucoup aidé : j’arrive maintenant à prendre du recul par rapport à une situation compliquée, et donc à rester calme… et par conséquent la situation difficile rentre dans l’ordre et tout s’apaise beaucoup plus vite, et la solution arrive comme une évidence.

Jessica

Les mains du cœur

Attiré, aimanté, guidé… Qu’importe, tout est parfaitement naturel. Je vais à la rencontre d’une belle personne, d’une grande dame, Odile Gence, pour recevoir un Massage Sensitif. Un rendez-vous précieux, je m’y nourris, je m’y retrouve, je m’y découvre. Les mains du cœur se font nourrissantes, l’énergie de souffrance cède la place à l’énergie d’amour. Odile masse,… La greffe est réussie, un flot tranquille se fait entendre ; à l’intérieur ma liberté grandit, joyeuse. Je peux bouger, j’y suis invité, en toute sécurité. Mon corps s’étire, se délie, accueille des ressentis nouveaux. Défaire les nœuds, s’abandonner, c’est possible maintenant ici, en toute confiance, Odile est là. Surtout ne pas me couper de ce cadeau. Quel signe de reconnaissance de son art donner à ma bienfaitrice sinon une belle respiration de vie, un sourire. Vous l’aurez compris, je suis conquis, émerveillé comme un enfant ; lors du retour, encore enveloppé de la douceur de ce merveilleux massage, j’ouvre “grand” les yeux à la vie.

Daniel

Les commentaires sont clos.

  • Odile Gence formatrice en Massage Sensitif méthode Camilli à Le Vigan 30120"
    somatothérapie Méthode CAMILLI odile gence Le Vigan en Cévennes"
    odile gence formatrice institut CAMILLI Toucher Sensitif"
    odile gence praticienne en massage sensitif de bien-être 30120 LE VIGAN"
    odile gence chez mine de talents"